...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

An Argader » €€€ £££ $$$ » Petites annonces » A vendre 28 mm Old Glory Miniatures.

A vendre 28 mm Old Glory Miniatures.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A vendre 28 mm Old Glory Miniatures. Empty A vendre 28 mm Old Glory Miniatures. Ven 26 Nov 2021 - 12:38

Paskal

Bonjour à tous,

28 mm Old Glory Miniatures...

Parfait pour des figurines avec leurs selles sous les fesses!

1 x 9 Chevaux semi - bardés et complements bardés sans leurs cavaliers pour la seconde moitié du XVe siècle de la  références WOR- 01 - pour 27 € 00 + frais de port, mais sans taxes douanières !

1 x  9 Chevaux semi - bardés et complements bardés sans leurs cavaliers pour la seconde moitié du XVe siècle de la  références WOR- 01 - pour 27 € 00 + frais de port, mais sans taxes douanières !

1 X  La référence HCW-10 English Personalities (Guerre de Cent Ans 14 eme siecle) pour 37 € 00 + frais de port, mais sans taxes douanières !

Pour commander écrivez simplement à : pascal.mahe0237@orange.fr

A bientôt 😉 ...

Dernière édition par Paskal le Mar 30 Nov 2021 - 10:30, édité 1 fois

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Salut Paskal. La référence HCW-10 est introuvable sur les 2 sites d'Old Glory (UK et USA). Je suppose donc que c'est épuisé chez eux.

C'est dommage car j'aurais bien aimé voir une photo.

Je suppose que de ton côté tu n'as pas d'illustration à nous proposer ?

Si tu crois que la violence n'est pas la solution à tous les problèmes, c'est peut-être simplement que tu n'as pas frappé assez fort.

Paskal

Non mais elles sont tres belles pour ceux qui aiment la premiere partie (le XIV e siecle) de la seconde guerre de cent - ans.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]