...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

An Argader » €€€ £££ $$$ » Petites annonces » A vendre au 1/144 e , " deux machines de guerre martiennes attaquant "...

A vendre au 1/144 e , " deux machines de guerre martiennes attaquant "...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Paskal

Bonjour à tous,

28 mm Pegasus Hobbies...Sans taxes de douanes 😉

2 x la référence # 9002 1/144 Diorama du film La Guerre des mondes (titre original : The War of the Worlds) film américain réalisé par Byron Haskin et produit par George Pal, adapté du roman du même nom de H. G. Wells et sorti en 1953 représentant "deux machines de guerre martiennes attaquant " à19€00 chaque boite (contenant deux machines)...

Elles sont non peintes ,dans leurs boites d'origine mais sans les deux chars Sherman non peints qui étaient avec...

Pour commander écrivez simplement à : pascal.mahe0237@orange.fr

A bientôt Very Happy 😉 ...

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Du 28mm au 1/144, je demande à voir ça !

Si tu crois que la violence n'est pas la solution à tous les problèmes, c'est peut-être simplement que tu n'as pas frappé assez fort.

Paskal

C'est de la récupération que je revends et j'ai déjà vendus les quatre chars " M4A3E8 Sherman Easy Eight " qui étaient avec !

Comme je l'ai écris plus haut il s'agit évidemment des machines de guerre martiennes du fameux  film de 1953 https://www.youtube.com/watch?v=Zn_jtMHj_fA

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]