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An Argader » Époques » Moderne (après 1945) » WarGames

WarGames

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1WarGames Empty WarGames le Lun 19 Oct 2020 - 13:10

Ascestus

Ascestus
Bienvenue dans une nouvelle édition de duel ! cette année nous avons deux équipes de 8 combattent, d’un coté une nouvelle équipe toute fraiche reconnaissable à leur arme dépareiller. De l’autre les survivant de l’année dernière équipé majoritairement de kalach.

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Ses partie, chaque équipe ses déployer la première équipe a pris position dans a l’étage d’un immeuble en ruine en sous couvert du sniper en position dans la maison. La seconde équipe quant à elle a ses mis a couvert dans les ruines en se séparent en petit groupe dont un qui par se mètre a couvert dans le bunker.

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Les deux groupes se sont aperçue et les premiers coups de feu ont rapidement suivie. Les victimes ont suivi dans chaque camp. Très vite les rafales de Kalach ont fait de nombreuse victime dans la première équipe. Un groupe de la première équipe a tenté de contourner le bunker, cependant ils ont été repéré et accueilli par deux rafale d’UZI.

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Le reste de la première équipe n’a pas pu se relever de telle perte, ses derniers membres ont vite été éliminé se qui donne une victoire supplémentaire pour les survivants.


En deuxième partie nous avons de duel des Héros : Boris et sa machine à coudre, John Spartan et son grand rival Simon Phénix, Judge Dreed, et Rambo. Dans ce round ses chacun pour sa peau.

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Rapidement Judge Dreed est pris sous le feu de Boris et de John et de leurs mitrailleuses, et ne tient pas longtemps. Rambo et Simon Phénix se livrent à un duel qui tourne rapidement à l’avantage de Simon Phénix. Boris finie par éliminé Simon Phénix et John Spartan et devient donc le grand vainqueur.

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2WarGames Empty Re: WarGames le Mar 20 Oct 2020 - 12:25

Patrice

Patrice
Admin
Je vois que les ruines sont de plus en plus fonctionnelles... Very Happy

Il y a des dés différents, on voit des D10 en plus des D6, c'est pour des capacité différentes entre des personnages ?


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
http://www.argad-bzh.fr/argad/

3WarGames Empty Re: WarGames le Mar 20 Oct 2020 - 12:40

Ascestus

Ascestus
Le dé 10 ses juste pour la direction comme il fais une flèche ses pratique
Pour les ruine j'ai tout un pack et se qui est pratique ses que dans les fichier ya des calque pour faire des variente différente

4WarGames Empty Re: WarGames le Mar 20 Oct 2020 - 20:22

Patrice

Patrice
Admin
Ah OK.

Pour les D10, en effet pas bête comme idée pour montrer la direction... Il existe aussi des dés avec des flèches dessus.

Je posais la question car je réfléchissais justement à la possibilité d'intégrer des dés différents du D6 (dans certains cas en en fantastique, pas dans le système générique).


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5WarGames Empty Re: WarGames le Mar 20 Oct 2020 - 21:23

Ascestus

Ascestus
Il y a des règle qui utilise des dé10 ou 20

6WarGames Empty Re: WarGames le Mar 20 Oct 2020 - 21:31

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec
Pour indiquer une direction, en Guet-Apens, on utilise un dé à 8 faces ; chaque chiffre impair correspond à un point cardinal (1 = N, 3 = E, 5 = S, 7 = W), et les pairs aux intermédiaires (2 = NE, etc.)

Cela peut paraître compliqué écrit comme ça mais pas du tout ! Il suffit de se souvenir que 1 = Nord ; et qu'on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre.

Et j'ai déjà appliqué cette règle simple à certaines situations en Argad.


_________________
Si vis pacem, paranoïaque !

Si tu crois que la violence n'est pas une solution, c'est sans doute que tu n'as pas frappé assez fort.

Quelques figurines "pas pour jouer".

7WarGames Empty Re: WarGames le Mar 20 Oct 2020 - 21:38

Patrice

Patrice
Admin
@Eric de Gleievec a écrit:1 = Nord ; et qu'on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre.

AAaaah oui, mais pourquoi le Nord serait-il le 1 ?

Dans la carte des Nains de Tolkien, c'est l'Est qui est en haut. Et avec sa grande érudition il se référait aux vieilles cartes anglo-saxonnes.

Quand les voyageurs (qui à l'époque n'avaient pas de boussole) se levaient le matin, ils prenaient leur carte à la main, et pour se repérer ils regardaient le soleil, qui se lève à l'Est. Et ils n'avaient pas de montre. clown

(Um, bon, sorry, on s'éloigne du sujet).


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8WarGames Empty Re: WarGames le Mer 21 Oct 2020 - 8:37

Ascestus

Ascestus
Reste à définir le nord ou l'est

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