Je cherche des armes pour Elfes - notamment des armes longues et des arcs - du genre de celles ci-dessous chez Reapers. Elle ne sont pas à un coût excessif sur le oueb, mais avec 25$ de frais de port elles deviennent prohibitives.

...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Oui vu chez Mirliton, mais ce sont surtout des arcs et armes longues qu'il me faut et Mirliton vend par lot avec tout un tas de trucs dont je n'ai pas besoin, d'autant que leurs arcs ne sont teerribles. Au prix annoncé sur le site ils rajoutent ensuite de la TVA + le port, au final ça fait cher pour ce que c'est...@Byblos a écrit:As tu jeté un coup d'oeil chez Mirliton !
Oui@domitim a écrit:c'est pour du 28mm ?
Proverbe chinois : quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt.
@Patrice a écrit:Ça y est, ça vient d'arriver chez Forlorn Hope ! Presque la même, on dirait (grappe n° 0573b)
@Ehouarn a écrit:Du coup je vais passer une commande
@Ehouarn a écrit:Je vais attendre un code promotionnel, pour Noël peut-être ?![]()
Oui disons plutôt un nouveau revendeur...@Patrice a écrit:C'est une gamme toute nouvelle (enfin, nouvellement ressortie même si très ancienne)
Alors j'attendrai qu'il ait besoin de vendre... je n'ai pas réellement besoin d'acheter d'autres figurines, même si je complèterai bien la série des Orques Metal Magic, alors que j'en ai déjà une 40taine.@Patrice a écrit: s'il n'a pas fait de promo pour le Black Friday il ne faut sans doute pas attendre de miracles pour Noël cette année (...?)