...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

An Argader » €€€ £££ $$$ » Petites annonces » A vendre divers figurines de 25 mm pour l'antiquité.

A vendre divers figurines de 25 mm pour l'antiquité.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Paskal

Bonjour,

J'ai rajouté des chevaux Wargames Foundry sans cavaliers donc voici la nouvelle liste des références de figurines de 25 mm de mes divers collections pour l'antiquité que j'ai à vendre .

Si vous êtes intéressé , vous ne me contactez et ne me passez commande que par e-mail à : pascal.mahe0237@orange.fr

Frais de port indiqués aprés simulation à la poste ...

Bonne Affaires Old Glory 25 mm.

Gamme Spartacus :18 figurines de la référence SPA-1.Unarmoured spearmen = 14€40
Gamme Spartacus :30 figurines de la référence SPA-2.Armoured spearmen = 24€00
Gamme Spartacus :24 figurines de la référence SPA-3.Unarmoured swordmen =19€20
Gamme Spartacus :30 figurines de la référence SPA-4.Armoured swordmen = 24€00
Gamme Spartacus :16 figurines de la référence SPA-5.Foot command = 13€60
Gamme Spartacus : 3 figurines à pied de la référence SPA-7.High Command - Foot = 3€75
Gamme Spartacus : 1 figurine de la référence SPA-8.Spartacus à cheval (Spartacus comme dans le film Spartacus de 1960) = 3€72
Gamme Caesars Gallic wars / Others: 15 figures de la référence CWG-27 Balearic sling =12€00

Bonne Affaires Mirliton

Boucliers : 10 petits boucliers ronds de la référence shield 027(N°175) = 2€30
Boucliers : 4 boucliers ronds de la référence shield 014(N°46) = 0€61
Boucliers : 5 boucliers celtes ovales de la référence shield 021(N°120) = 1€15
Boucliers : 5 boucliers celtes ovales de la référence shield 015(N°43) = 1€15

Bonne Affaires Wargames foundry

Boucliers de sarissaires : 31 boucliers avec motifs en relief de la référence MP25= 19€22

Bonne Affaires Crusader miniatures

Boucliers de sarissaires des IIIe et IIe siécle av.J.-C.: 43 boucliers avec motifs en relief de la référence RFA017 = 7€74

Bonne Affaires 1 st Corps

"Rolling Bail of Fire" Gamme Spartacus (Rouleaux de feu comme dans le film Spartacus de 1960): 4 figurines et deux rouleaux de feu de la référence ? = 6€
Spartacus Gamme Spartacus (Spartacus comme dans le film Spartacus de 1960) :1figurine à cheval de la référence ? = 1€90
Boucliers de sarissaires des IIIe et IIe siécle av.J.-C.: 20 boucliers avec motifs en relief de la référence ? =3€70

Bonne Affaires Relic Miniatures

Boucliers de sarissaires des IIIe et IIe siécle av.J.-C.: 5 boucliers avec motifs en relief de la référence ? = 1€30

Bonne Affaires Essex miniatures

Boucliers de sarissaires des IIIe et IIe siécle av.J.-C. : 8 boucliers sans motifs en relief de la référence X53 = 1€90

A bientôt,

Dernière édition par Paskal le Jeu 24 Sep 2020 - 20:46, édité 11 fois

Paskal

Je viens de rajouter de nouveaux chevaux Wagames Foundry.

Patrice

Patrice
Admin
Aaaah des chevaux j'en veux bien quelques-uns, ça sert toujours d'en avoir en rab !

...Même pour d'autres époques, si on a des cavaliers.

Paskal

Vendre des chevaux sans cavaliers ou des cavaliers sans chevaux cela rend toujours service à certains Very Happy

Paskal

Il n'y a pratiquement plus de chevaux Wargame Foundry car quelqu'un a eu le nez fin Very Happy .

Patrice

Patrice
Admin
A vendre divers figurines de 25 mm pour l'antiquité. 967936 A vendre divers figurines de 25 mm pour l'antiquité. 967936 A vendre divers figurines de 25 mm pour l'antiquité. 967936

A vendre divers figurines de 25 mm pour l'antiquité. 109910 A vendre divers figurines de 25 mm pour l'antiquité. 109910 A vendre divers figurines de 25 mm pour l'antiquité. 109910

A vendre divers figurines de 25 mm pour l'antiquité. 58963 A vendre divers figurines de 25 mm pour l'antiquité. 58963 A vendre divers figurines de 25 mm pour l'antiquité. 58963

Paskal

Oui les chevaux Wargames Foundry étant trés beaux et plutôt petits peuvent rendre de grands services en mettant en valeur certaines figurines de cavaliers Wink

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec
Oui, tant que les pieds du cavalier ne traînent pas au sol...

Quelques figurines "pas pour jouer".

Patrice

Patrice
Admin
@Eric de Gleievec a écrit:Oui, tant que les pieds du cavalier ne traînent pas au sol...

Laughing Les chevaux je ne vais sans doute pas les garder tous, je pourrai en refourguer quelques-uns lors de nos prochaines rencontres, après avoir fait le tri avec ceux que j'ai déjà en nombre et ceux que je vais sans doute utiliser pour varier mes cavaleries d'autres époques (si leur apparence convient).

Paskal

Oui revend en si tu veux mais mais pas à moins moins cher que le prix auquel tu les a payé.. Wink

Les 8 Peltastes grecs ou macédoniens  de la référence  WG016 , les 8 Sarissaires macédoniens de la référence et les 8 Sarissaires macédoniens de la référence  WG121 sont également vendus  Wink

Pour les chevaux bientôt j'en aurais d'autres soit 3 chevaux gaulois CR036 pour 5€58 ,3 chevaux germains AG023 pour 5€58,3 chevaux germains AG025 pour 5€58 et 3 chevaux germains AG011a pour 5€58 Very Happy

Paskal

@Eric de Gleievec a écrit:Oui, tant que les pieds du cavalier ne traînent pas au sol...

Les pieds des minifigs 25mm ou de figurines de ce genre là ne risquent pas de trainer au sol si on les mets sur des chevaux Wargames Foundry Laughing

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec
Non, par contre j'ai une fois tenté de mettre des cavaliers Essex sur des chevaux Minifigs, ils avaient l'air grotesque.
Mais avec l'hypertrophie des figurines "28 mm" (entre les genoux et le menton ?) à laquelle on assiste depuis quelques années, je pense que bien des figurines récentes vendues pour du 28 mm feraient passer les chevaux Foundry pour des poneys de Shetland.

Patrice

Patrice
Admin
@Eric de Gleievec a écrit:feraient passer les chevaux Foundry pour des poneys de Shetland

J'étais justement en train de comparer quelques-uns de ces chevaux Foundry (ceux qui n'ont pas de harnais antique trop visible) avec mes cavaliers chinois et mongols Copplestone pour l'époque 1920, et de me demander si (avec un petit rebrushing de la crinière) la taille conviendrait mieux que ceux fournis avec.

Cette photo date je crois de 1939, donc encore plus tard :

A vendre divers figurines de 25 mm pour l'antiquité. Battle_of_Khalkhin_Gol-Mongolian_cavalry

Paskal

Les chevaux minifigs sont trop petits pour les cavaliers de la plupart des manufactures plus récentes , mais c'est vrai que les figurines de 28 mm de  Wargames Foundry font bien petites pour des 28 mm et devraient donc convenir pour des cavaliers minifigs de 25 mm.

Ehouarn

Ehouarn
Paskal, Patrice me dit qu'il te reste des chevaux Foundry ?

Paskal

Oui les 8 qui sont indiqués sur le forum ,3 LR31 arthuriens, 3 CR036 gaulois , 3 AGO23 germains, 3 AGO25 germains et 3 AGO11a germains...

Mais les 3 CR036 gaulois , 3 AGO23 germains, 3 AGO25 germains et 3 AGO11a germains ne sont pas encore arrivés .

Ehouarn

Ehouarn
OK je te prends, 3 LR31 arthuriens, 3 CR036 gaulois.
Fais moi signe quand tu as les Germains je passerai et les prendrais également s'il me conviennent.

Patrice

Patrice
Admin
Je prendrai aussi des Germains, AG025 etc. enfin ceux que Ehouarn laissera s'il en laisse... Very Happy

Ehouarn tu as vu que d'autres chevaux sont encore dispos dans la liste en début de fil :
@Paskal a écrit:Bonne Affaires Wargames foundry
Chevaux de cavalerie légère romaine tardive : 8 chevaux sellés de la référence LR025 = 14€90

Paskal

Ok Patrice mais j'ai besoin à nouveau de ton adresse postale vu que je ne l'ai pas conservé étant donné que je ne suis pas une entreprise, merci.

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec
Pour ceux qui douteraient encore : voici la preuve définitive qu'un cavalier Minifigs peut être totalement à son aise sur un cheval Foundry ; et que les deux marques sont parfaitement compatibles.

A vendre divers figurines de 25 mm pour l'antiquité. Dsc_0088

Alors oui, il lui faut un escabeau pour monter ; et à mon avis il devra tenir le pistolet à deux mains.
Mais sinon, ça colle à merveille.

Paskal

Oui c'est l'évidence et c'est sympa en plus , donc  les chevaux et figurines Wargames Foundry ,quand on peut s'en procurer sans leurs cavaliers (mais pour cela, il faut avoir le nez fin) sont bien de "petites" figurines et leurs très beaux chevaux peuvent ainsi embellir, ennoblir et carrément revaloriser des figurines de cavaliers de certaines manufactures Wink.

Paskal

Bonjour,

J'ai rajouté des chevaux Wargames Foundry sans cavaliers donc voici la nouvelle liste des références de figurines de 25 mm de mes divers collections pour l'antiquité que j'ai à vendre ...

Si vous êtes intéressé , vous ne me contactez et ne me passez commande que par e-mail à : pascal.mahe0237@orange.fr

Frais de port indiqués aprés simulation à la poste ...

Bonne Affaires Old Glory 25 mm.

Gamme Spartacus :18 figurines de la référence SPA-1.Unarmoured spearmen = 14€40
Gamme Spartacus :30 figurines de la référence SPA-2.Armoured spearmen = 24€00
Gamme Spartacus :24 figurines de la référence SPA-3.Unarmoured swordmen =19€20
Gamme Spartacus :30 figurines de la référence SPA-4.Armoured swordmen = 24€00
Gamme Spartacus :16 figurines de la référence SPA-5.Foot command = 13€60
Gamme Spartacus : 3 figurines à pied de la référence SPA-7.High Command - Foot = 3€75
Gamme Spartacus : 1 figurine de la référence SPA-8.Spartacus à cheval (Spartacus comme dans le film Spartacus de 1960) = 3€72
Gamme Caesars Gallic wars / Others: 15 figures de la référence CWG-27 Balearic sling =12€00

Bonne Affaires Mirliton

Boucliers : 10 petits boucliers ronds de la référence shield 027(N°175) = 2€30
Boucliers : 4 boucliers ronds de la référence shield 014(N°46) = 0€61
Boucliers : 5 boucliers celtes ovales de la référence shield 021(N°120) = 1€15
Boucliers : 5 boucliers celtes ovales de la référence shield 015(N°43) = 1€15

Bonne Affaires Wargames foundry

Boucliers de sarissaires : 31 boucliers avec motifs en relief de la référence MP25= 19€22

Bonne Affaires Crusader miniatures

Boucliers de sarissaires des IIIe et IIe siécle av.J.-C.: 43 boucliers avec motifs en relief de la référence RFA017 = 7€74

Bonne Affaires 1 st Corps

"Rolling Bail of Fire" Gamme Spartacus (Rouleaux de feu comme dans le film Spartacus de 1960): 4 figurines et deux rouleaux de feu de la référence ? = 6€
Spartacus Gamme Spartacus (Spartacus comme dans le film Spartacus de 1960) :1figurine à cheval de la référence ? = 1€90
Boucliers de sarissaires des IIIe et IIe siécle av.J.-C.: 20 boucliers avec motifs en relief de la référence ? =3€70

Bonne Affaires Relic Miniatures

Boucliers de sarissaires des IIIe et IIe siécle av.J.-C.: 5 boucliers avec motifs en relief de la référence ? = 1€30

Bonne Affaires Essex miniatures

Boucliers de sarissaires des IIIe et IIe siécle av.J.-C. : 8 boucliers sans motifs en relief de la référence X53 = 1€90

A bientôt,

Dernière édition par Paskal le Jeu 24 Sep 2020 - 20:47, édité 2 fois

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec
Puisqu'on parle de compatibilité chevaux cavaliers :

Déjà il est important de distinguer 2 catégories : les marques qui proposent des chevaux sans selle/cavaliers avec selle ; et les marques qui proposent des chevaux avec selle/cavaliers sans selle.

(On ne parlera pas des emmerdeurs comme Mirliton, qui ne peuvent rien faire comme tout le monde).

Dans la première catégorie on trouve principalement les Hinchliffe, Essex, Old Glory, et les séries les plus anciennes de Minifigs.

Pour avoir essayé, je peux vous dire que les Essex et Old Glory sont aisément interchangeables (on peut mettre un cavalier Essex sur un cheval Old Glory et vice versa) ; on peut installer un cavalier Old Glory sur certains chevaux Hinchliffe un peu plus grands que les autres (je pourrais donner les références si vous êtes intéressés) mais l'inverse fonctionne mal. Et enfin Hinchliffe et Minifigs sont à peu près compatibles.

Seconde catégorie, la plupart des marques (dont Foundry) ; certaines totalement incompatibles, d'autres passent plutôt bien ensemble.

A noter les QT Models (grands 25 mm) dont certains chevaux sont avec selle, d'autres pas ! Ces chevaux (si vous avez la chance d'en trouver, ils sont très bien gravés et réalistes) seraient compatibles assez facilement aussi bien avec des cavaliers 25 mm, qu'avec des cavaliers 28 mm pas trop grands (Foundry et Old Glory OK, mais pas Copplestone par exemple !)

Paskal

Je vois ce que tu veux dire pour les mirliton mais leurs chevaux ne sont pas tous emmerdant, loin delà Smile.

Paskal

Bon je n'ai plus de chevaux Wargames Foundry à vendre jusqu'à la prochaine fois  Wink .

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant