...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mégaventure (premier trimestre 2022) à Trélissac (Dordogne)

+2
Eric de Gleievec
Patrice
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patrice

Patrice
Admin

J'ouvre ce sujet en rubrique Calendrier pour compléter celui qui est déjà en rubrique XIXe siècle, notamment pour prévoir d'éventuels covoiturages etc. pour aller à cet événement les 10-11 avril 2021 en Amérique Dordogne.

Le sujet plus contexte / histo / règles etc. est là :

https://www.anargader.net/t2722-megaventure-corsaire-en-louisiane#25302

EDIT : ça serait au premier trimestre 2022.


Captain Yapudo a écrit:Une date, premier trimestre 2022 semble ENFIN se profiler pour notre prochaine MEGAVENTURE CORSAIRE...



Dernière édition par Patrice le Dim 20 Juin 2021 - 17:17, édité 8 fois


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Pour ma part si je peux venir (c'est ce que j'ai prévu mais allez savoir ce qui va encore nous tomber sur la goule d'ici là !) j'ai prévu de prendre quelques jours ; je ne vais pas débarquer en Périgord pour juste deux journées de jeu, au printemps en plus ! Je veux prendre au moins 3 jours de plus pour profiter de cet Eden.

Donc, covoiturage pourquoi pas... si d'autres ont comme moi envie de profiter de la mégaventure, pour passer un peu de bon temps en ces contrées !


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Captain Yapudo

Captain Yapudo

La date est OFFICIELLE :

Mégaventure (premier trimestre 2022) à Trélissac (Dordogne) 1761603549 ...Les 10 et 11 Avril 2021... Mégaventure (premier trimestre 2022) à Trélissac (Dordogne) 1761603549

Nous vous accueillerons au foyer culturel de TRÉLISSAC (Dordogne)...

Dans le cadre de nos IMPERIALES vous pourrez découvrir et/ou participer à notre MEGAVENTURE D’ANTHOLOGIE

Mégaventure (premier trimestre 2022) à Trélissac (Dordogne) 02.14


_________________
Place ton aile droite à gauche,
ton aile gauche à droite,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions.

Signé:
"Confusionnus"

Ehouarn

Ehouarn

Bon pas de chance, le 10 avril je serai convoqué pour passer le diplôme de compétence en langue bretonne, qui sanctionnera la formation de 6mois que j'ai entreprise en septembre.
Donc, si nous retrouvons la liberté d'ici là, l'aventure se fera sans moi et je le regrette bien Crying or Very sad


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

Captain Yapudo

Captain Yapudo

La date jusqu'à présent retenue n'est à ce jour malheureusement garantie... Rolling Eyes

La situation COVID et disponibilité des salles publiques à cette époque risque fort d'être modifiées.... affraid

Ne manqueront pas de revenir vers vous d'ici à Mi Février prochain ne serait ce que pour vous motiver à compléter vos décors, flottes et/ou effectifs civils/militaires... pirat Twisted Evil



Dernière édition par Captain Yapudo le Jeu 14 Jan 2021 - 7:51, édité 1 fois


_________________
Place ton aile droite à gauche,
ton aile gauche à droite,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions.

Signé:
"Confusionnus"

Luc

Luc

C'est envisageable sur le principe l'idée me tente bien.

Bruno

Bruno

Oui il serait sans doute préférable de se fixer une date en septembre ou octobre ....

Captain Yapudo

Captain Yapudo

Bruno a écrit:Oui il serait sans doute préférable de se fixer une date en septembre ou octobre ....

Cette date n'est probablement pas improbable....hélas...

Sitôt que nous y verrons un peu plus clair nous communiqueront avec la Mairie, car manifs/expo "en partie" ouverte au public (notre grande table étant limitée pour les joueurs...ne serait ce que pour protéger nos figurines de mains baladeuses, ce que nous n'avons jamais eut à TRELISSAC, mais il faut se garantir d'un jeu en toute zénitude).

Si la situation sanitaire ne s'améliore pas, la date de Septembre semble en effet plus propice à la chose ??!!

Il n'empêche que d'ici Avril, les flottes, constructions urbaines et/ou plantations peuvent aisément se constituer.

Nous redemanderont les infos quant aux armées, navires et autres bricoles que chacun souhaitera présenter le jour J.

En attendant, vous souhaitant d'éviter cette CONNERIVIRUS à défaut de pouvoir, plus tard, éviter nos boulets..... Twisted Evil Twisted Evil


_________________
Place ton aile droite à gauche,
ton aile gauche à droite,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions.

Signé:
"Confusionnus"

Patrice

Patrice
Admin

Si les choses se débloquent après l'été (on peut rêver...) il risque d'y avoir beaucoup d'événements à la fois...


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Ehouarn

Ehouarn

Patrice a écrit:Si les choses se débloquent après l'été (on peut rêver...) il risque d'y avoir beaucoup d'événements à la fois...

Oui et tout ce qui n’a pas pu avoir lieu en 2020 ni au 1er semestre 2021 sera reprogrammé, jusqu’en 2022. Mieux prévoir une date en 2023, c’est plus prudent...
Razz


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

Captain Yapudo

Captain Yapudo

2021, Date anniversaire de la mort du Patron Napo 1° serait, idéale pour LES IMPERIALES, même si nous organisons quand même d'autres évènements ludiques et/ou festifs.

Serons d'ailleurs présents, en comité restreint, avec notre asso LES AIGLES D'ALIENOR le week-end du 2 Mai 2021 au Château de MAREUIL (24) pour exposer et/ou animer deux ou trois tables de jeux avec figurines (et en costumes siouplait) thèmes CROISADES et MEDIEVAL ainsi que NAPOLEONIEN chez la Famille LANNES DE MONTEBELLO.

Cette manif fait partie intégrante d'un plus grand évènement CHATEAUX EN FETES (50 bâtisses et nobles propriétaires fonciers) se sont réunis sous la coupe du conseil régional pour animer le Nord de la Dordogne.



_________________
Place ton aile droite à gauche,
ton aile gauche à droite,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions.

Signé:
"Confusionnus"

Patrice

Patrice
Admin

Captain Yapudo a écrit:2021, Date anniversaire de la mort du Patron Napo 1°

Ah il est mort ?  On ne me tient jamais au courant de rien sur ce forum...
 Rolling Eyes


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Captain Yapudo

Captain Yapudo

Patrice a écrit:
Captain Yapudo a écrit:2021, Date anniversaire de la mort du Patron Napo 1°

Ah il est mort ?  On ne me tient jamais au courant de rien sur ce forum...
 Rolling Eyes

affraid Laughing Laughing affraid


_________________
Place ton aile droite à gauche,
ton aile gauche à droite,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions.

Signé:
"Confusionnus"

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum