...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

An Argader » Accueil » Calendrier » Mégaventure 10-11 avril 2021 à Trélissac (Dordogne).

Mégaventure 10-11 avril 2021 à Trélissac (Dordogne).

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patrice

Patrice
Admin
J'ouvre ce sujet en rubrique Calendrier pour compléter celui qui est déjà en rubrique XIXe siècle, notamment pour prévoir d'éventuels covoiturages etc. pour aller à cet événement fin mars les 10-11 avril 2021 en Amérique Dordogne.

Le sujet plus contexte / histo / règles etc. est là :

https://www.anargader.net/t2722-megaventure-corsaire-en-louisiane#25302

Dernière édition par Patrice le Mer 2 Sep 2020 - 21:24, édité 3 fois

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec
Pour ma part si je peux venir (c'est ce que j'ai prévu mais allez savoir ce qui va encore nous tomber sur la goule d'ici là !) j'ai prévu de prendre quelques jours ; je ne vais pas débarquer en Périgord pour juste deux journées de jeu, au printemps en plus ! Je veux prendre au moins 3 jours de plus pour profiter de cet Eden.

Donc, covoiturage pourquoi pas... si d'autres ont comme moi envie de profiter de la mégaventure, pour passer un peu de bon temps en ces contrées !

Quelques figurines "pas pour jouer".

Captain Yapudo

Captain Yapudo
La date est OFFICIELLE :

Mégaventure 10-11 avril 2021 à Trélissac (Dordogne). 1761603549 ...Les 10 et 11 Avril 2021... Mégaventure 10-11 avril 2021 à Trélissac (Dordogne). 1761603549

Nous vous accueillerons au foyer culturel de TRÉLISSAC (Dordogne)...

Dans le cadre de nos IMPERIALES vous pourrez découvrir et/ou participer à notre MEGAVENTURE D’ANTHOLOGIE

Mégaventure 10-11 avril 2021 à Trélissac (Dordogne). 02.14

Signé:
"Confusionnus"

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]