...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joueur esseulé cherche partenaires

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Joueur esseulé cherche partenaires Empty Joueur esseulé cherche partenaires Dim 26 Juil 2020 - 12:19

Ehouarn

Ehouarn

La dépression me guette au point ou ma mémoire n'est même plus en état de se souvenir quand mes mains ont caressé des dés et des figurines sur un plateau de jeu la dernière fois... C'était avant la pandémie assurément, mais cela semble si loin Crying or Very sad

Alors je recherche un.des partenaire.s pour au moins une 1/2 journée cet été, n'importe quel jeu, les petits chevaux, une bataille napoléonienne, même avec des petits carrés en carton, je suis prêt à tout ! Rolling Eyes

Si toi aussi tu es intéressé, nous pouvons nous entendre. Je peux recevoir (ma compagne peut participer) ou me rendre chez toi (plutôt seul dans ce cas et sans protection) Joueur esseulé cherche partenaires 498401

Messages en MP pour conclure, si affinités Joueur esseulé cherche partenaires 997520


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum