...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DES DRAPEAUX, DES GOODIES en veux tu en voila....

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Captain Yapudo

Captain Yapudo

DES DRAPEAUX, DES GOODIES en veux tu en voila.... 1761603549 OLLA Messires ARGADIENS et DIENNES DES DRAPEAUX, DES GOODIES en veux tu en voila.... 1761603549

Connoissez ce site sur lesquels vous trouverez peut être votre bonheur pour commander des tasses, sacs, T Shirt et autres drapeaux personnalisés ?

https://caliga.net/imagenes/Merchandising/bandera%20-%20fran.png

J'vous invite à y jetter un oeil cela vaut le coup et "à priori" imbattable au niveau tarifs Shocked .

Je pense lui commander un drapeau Impérial 0,75x0,75m avec notre intitulé du groupement de joueurs LEGION D'HONNEUR d'Aquitaine 'LES AIGLES D'ALIENOR" (pour 50€  affraid ), mais après plusieurs échanges ils sont susceptible de nous fabriquer sur demande des drapeaux (et goodies) d'autres nations quelles soient de l'époque Napo ou autres.

DES DRAPEAUX, DES GOODIES en veux tu en voila.... 09.3

Un drapeau à afficher derrière votre colonies/Plantation lors de votre prochaines conventions...j'dis ça ..., j'dis rien... Rolling Eyes Wink

www.caliga.net
https://www.facebook.com/caligaaccesorios/
www.instagram.com/caligaacesorios/

caliga@outlook.es

Sommes déjà nombreux à préparer notre commande qui sera fièrement exposée à chaque expo/salon/rencontre ludique entre gensses de bonne compagnie. DES DRAPEAUX, DES GOODIES en veux tu en voila.... 1868375325


_________________
Place ton aile droite à gauche,
ton aile gauche à droite,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions.

Signé:
"Confusionnus"

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Joli ! Si on peut y faire des commandes spécifiques... je leur proposerai bien la création de certains drapeaux magnifiques de la Guerre de 30 ans. Certains étaient presque de la BD !


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Luc

Luc

Niickel merci!

Captain Yapudo

Captain Yapudo

Voici donc mes deux premiers drapeaux commandés 112€ Frais de ports compris, rendu à mon QG.

DES DRAPEAUX, DES GOODIES en veux tu en voila.... 13.2

DES DRAPEAUX, DES GOODIES en veux tu en voila.... 13.3

j'en ai profité pour demander le cout d'un T Shirt imprimé.

10€ l'unité Shocked


_________________
Place ton aile droite à gauche,
ton aile gauche à droite,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions.

Signé:
"Confusionnus"

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum