Cool ! Maintenant qu'un tel compromis est trouvé et accepté... je suis prêt à lire la compilation actuelle des règles.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Partie "Pirates" pour la Déferlante Ludique
+5
Luc
Patrice
Euthanasor
Bruno
Dids
9 participants
Aller à la page : 1, 2
26 Re: Partie "Pirates" pour la Déferlante Ludique Mer 20 Avr 2011 - 9:19
Euthanasor
27 Re: Partie "Pirates" pour la Déferlante Ludique Mer 20 Avr 2011 - 22:02
Dids
Bien, grâce à Teiz voici quelques photos :
La fille du gouverneur (le nouveau) avec son confesseur et le médecin du fort dans les jardins de la maison de maitre de la plantation. Dans quelques instants, ils vont tous les trois devoir courir pour sauver leur peau face aux pirates et aux esclaves évadés.
Les trois navires joués, un sloop créé à partir des plans de celui de Barbe-Noire (il lui manque encore le gréement mais la peinture est finie), deux brigantins (le rouge encore en cours de peinture et de montage, le bleu à qui il manque aussi les voiles...)
Le brigantin français (bleu) se défend contre le sloop et l'autre brigantin. A ce moment là, grâce aux tirs du fort, le sloop est démâté et dérive mais le second brigantin vient de tirer une bordée en enfilade arrière à mitraille...Il ne reste plus grand monde pour manœuvrer à bord du brigantin français.
La fille du gouverneur (le nouveau) avec son confesseur et le médecin du fort dans les jardins de la maison de maitre de la plantation. Dans quelques instants, ils vont tous les trois devoir courir pour sauver leur peau face aux pirates et aux esclaves évadés.
Les trois navires joués, un sloop créé à partir des plans de celui de Barbe-Noire (il lui manque encore le gréement mais la peinture est finie), deux brigantins (le rouge encore en cours de peinture et de montage, le bleu à qui il manque aussi les voiles...)
Le brigantin français (bleu) se défend contre le sloop et l'autre brigantin. A ce moment là, grâce aux tirs du fort, le sloop est démâté et dérive mais le second brigantin vient de tirer une bordée en enfilade arrière à mitraille...Il ne reste plus grand monde pour manœuvrer à bord du brigantin français.
28 Re: Partie "Pirates" pour la Déferlante Ludique Mer 20 Avr 2011 - 23:10
Dids
Le sloop de près, avec équipage complet et canons :
29 Re: Partie "Pirates" pour la Déferlante Ludique Jeu 28 Avr 2011 - 21:24
Patrice
Admin
Il a une crosse très haute-médiévale, ce confesseur...Dids a écrit:La fille du gouverneur (le nouveau) avec son confesseur
Oui mais c'est moi qui avais commencé à lui casser son mât avec les canons de mon brigantin !Dids a écrit:grâce aux tirs du fort, le sloop est démâté
... parce que j'avais chargé mes canons à boulets ramés et que je n'avais plus trop le choix, d'ailleurs.
30 Re: Partie "Pirates" pour la Déferlante Ludique Ven 29 Avr 2011 - 3:58
captain Y FRAKASS
Mais pourquoi tant de haine.....
Aller à la page : 1, 2