Euthanasor a écrit:ben non, tu les as déjà les hobbits!
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Euthanasor a écrit:ben non, tu les as déjà les hobbits!
Dids a écrit:Oups, j'ai oublié les elfes... corrigé !!!!
Bruno a écrit: Ca aurait été dommage de les oublier pour le dîner ....) c'est plus goûteux que le hobbit !!!
Ehouarn a écrit:Bruno a écrit: Ca aurait été dommage de les oublier pour le dîner ....) c'est plus goûteux que le hobbit !!!
Dommage, tes saloperies orduro-gobelines n'auront plus de dents quand elles voudront passer à table![]()
Dids a écrit:Et comme nous sommes dans un pays ouvert d'esprit, ce sera un buffet libre où chacun peut piocher dans les plats apportés par les autres participants...![]()
![]()
![]()
Ouiiii non seulement les Elfes sont gentils, mais aussi mélomanesBruno a écrit:On reconnait là le langage mélodieux des elfes
Eric de Gleievec a écrit:Commande reçue ce jour ! Première commande chez Perry Miniatures et franchement je ne suis pas déçu, un bien meilleur rapport qualité-variété-prix que chez Foundry par exemple.
Il y a du Greenstuff dans l'air pour en faire ce que je projette... mais ça devrait avoir une sacrée gueule au final.
Mais bon, avant ça j'ai des tas de choses à finir pour fin mars.
Dernière édition par Dids le Mar 2 Avr 2019 - 19:39, édité 1 fois
Dids a écrit:je pense que la meilleure date serait dans un an au salon "ramène tes jeux" de mars/avril : des tables en quantité, de la place, pas trop de monde, une ambiance calme.
Qu'en pensez vous ?
Dids a écrit:Est-ce que vous souhaitez savoir qui joue quoi à l'avance (grandes lignes, pas le détail) ou souhaitez vous garder la surprise (pour certains seulement) jusqu'au jour de la partie ?
Es-tu vraiment certain de cette affirmation ou est-ce un vœu pieux ?Dids et Denis soient tous les deux MJ c'est rassurant ça veut dire qu'il y aura peut-être moins de Morts-Vivants ou en tous cas qu'ils seront un peu moins agressifs...
Dids a écrit:Es-tu vraiment certain de cette affirmation ou est-ce un vœu pieux ?Dids et Denis soient tous les deux MJ c'est rassurant ça veut dire qu'il y aura peut-être moins de Morts-Vivants ou en tous cas qu'ils seront un peu moins agressifs...
Eric de Gleievec a écrit:d'ici un an, le cholestérol et les AVC pourraient bien avoir décimé nos rangs...
même si certaines options ont déjà été affirmées, mars 2020 ça laisse le temps de changerDieu a écrit: nos personnages (dans le jeu) ne connaissent pas les joueurs (hors-jeu)...
Patrice a écrit:Dieu c'est le MJ
Ehouarn a écrit:Dieu est celui qui non seulement créa le monde, mais aussi l’ordonnât. Or sans « Argad ! », qui de la brebis égarée qui poussait des bouts de carton, fit de moi un joueur aventureux et heureux, je n’aurai probablement pas goûté aussi longtemps aux joies célestes figurinistico-escarmouchou-ludiques. Il n’y a donc pour moi qu’un seul Dieu
Euthanasor a écrit:Tout cela me fait penser à l'histoire du mec qui avait 5 bites
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
An Argader » Époques » Fantastique » Campagne médiévale fantastique, "Aventures dans l'empire Zhong Hoo ou la géopolitique du dragon"