Et six chouans de plus (Emperor Toads Emporium bidouillé)

...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 13 ... 22, 23, 24
@SIR JACK a écrit:Et quelques officiers de canonniers gardes-côtes. Ca ne manquait pas non plus en Morbihan
@Patrice a écrit:Ce hussard en mirliton, qui tient garnison dans mes tiroirs depuis une éternité, devrait convenir pour cette campagne ? (il a une pelisse mais pas de monture).
Je pense que c'est un vieux Foundry, qui date de l'époque où ils offraient une figurine de n'importe quelle période au pif avec les commandes.
Dernière édition par SIR JACK le Mar 9 Fév 2021 - 15:24, édité 1 fois
@SIR JACK a écrit:bien que la forme du chapeau me paraisse curieuse ou tardive. Mais c'est sans doute dû à la photo
@Eric de Gleievec a écrit:OK, alors mon conseil :
Fond en Terre d'ombre naturelle ; jus noir ; brossage large avec un mélange d'ocre jaune et de terre d'ombre ; et un dernier brossage beige, éventuellement assombri par une pointe de terre d'ombre.
On devrait approcher de cette couleur. Et surtout, pas de gris !
@messire flush a écrit:Eh ben !!!
... Affaire à suivre...
Dernière édition par SIR JACK le Jeu 18 Fév 2021 - 9:06, édité 2 fois
@Ehouarn a écrit:Oui tu as bien raison Jean Jacques, c’était juste pour le plaisir de taquiner![]()
@SIR JACK a écrit:L'idée, avec le projet Quiberon 1795, est d'expliquer aux gens les événements qui se sont déroulés dans leur région, parfois à deux pas de chez eux. Je pense que cela peut les intéresser
Aller à la page : 1 ... 13 ... 22, 23, 24