Une règle consacrée aux Guerres de l'Ouest publiée jadis par Vae Victis sur le mode Seigneur des Anneaux et Legends of the Old West va être testée avec Charles et un autre joueur, Xavier, samedi après midi, dans les locaux de la Ligue des Vannetais Ludiques.
Cela m'a amené à travailler un décor labyrinthique fait de haies et de chemins creux. Décor qui, soit dit en passant, pourra également servir à l'occasion pour du Blitzkrieg.
Bien des détails sont encore à travailler bien sur, en particulier le sol boueux des chemins. Il faut pour cela que je trouve le bon support. Ce sera sans doute un tissu un peu épais, donc plus souple que le carton, que je travaillerai à la bombe à peinture, à la colle blanche et au gravier.
Cela dit, l'affaire commence à prendre bonne tournure. La table mesure 1,50 m sur 1,30 m.
Les figurines seront en 28 mm (Trent, Wargames Foundry, Victrix).
S'il y a des amateurs, on fournit les fourches et les baïonnettes.
