...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Undead Nightmare dans la tribu

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Undead Nightmare dans la tribu Empty Undead Nightmare dans la tribu Lun 20 Avr 2015 - 10:02

Matthieu

Matthieu

Voici mon nouvel achat compulsif, une bande d'indien mélange de western/2GM/Weird accompagnée d'un redoutable Wendigo !
Undead Nightmare dans la tribu Crow-dog


Je vois bien le scénario, suite à une erreur durant l'un des ses rituels de bénédiction de la tribu, le chaos s'est emparé du campement, le plongeant d'en un épais brouillard et transformant la majeur partie de la tribu en goules (avec mes goules mantic) assoiffés de sang et pour ne rien arranger un Wendigo à été aperçu dans la plaine environnante.
Mais heureusement les braves sont de retour !

2Undead Nightmare dans la tribu Empty Re: Undead Nightmare dans la tribu Lun 20 Avr 2015 - 11:22

Patrice

Patrice
Admin

Shocked

Excellent...!

Ah oui, les achats compulsifs... Il y a de quoi devenir wendigo. Very Happy


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum