...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bretagne 1944...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bretagne 1944... Empty Bretagne 1944... Lun 18 Aoû 2014 - 16:12

Patrice

Patrice
Admin

Matthieu a écrit:
Patrice a écrit:
Et j'ai toujours un projet d'escarmouche « juillet 1944 en Centre-Bretagne » ..

en ce moment je zieute pas mal du côté WW2, notamment la gamme bolt action.
ceci pourrais faire une bonne base pour de l'escarmouche
http://www.warlordgames.com/pre-order-bolt-action-starter-set-d-day-firefight/

Je pensais plutôt à la Résistance, mais il peut y avoir des Américains aussi.

J'ai divers trucs, pas peints comme toujours mais puisque nos plaques de terrain progressent... on aura presque bientôt du bocage breton...

...à part ça, c'est marrant les dessins sur les boîtes Bolt Action avec les gens qui se tirent dessus à bout portant on dirait du WH40K...


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

2Bretagne 1944... Empty Re: Bretagne 1944... Dim 24 Aoû 2014 - 11:44

lou passejaïre

lou passejaïre

Patrice a écrit:
...à part ça, c'est marrant les dessins sur les boîtes Bolt Action avec les gens qui se tirent dessus à bout portant on dirait du WH40K...

t'as vu la liste des "hauteurs" ?

Alessio "plasma gun" Cavatore
Rick "i killed the W40K" Priestley

Bolt Action reprend le pire de Games Worksop , en pire ...

et dire qu'on aurait pu avoir un truc sympa sur la base de ce que Phil Yates avait produit il y a 15 ans "warhammer panzer battle" ... avec des listes d'armées intelligentes, et un systéme de jeu ( la v2 de 40K fun et efficace ) ... et à la place on a ce truc, avec un boulot d'édition sympa, comme tout ce que fait osprey, produit par 2 clowns qui devaient pas avoir la moyenne en cours d'histoire ...


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum