...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

An Argader » Figurines, décors, librairie » Décors » maison francaise 28 mm

maison francaise 28 mm

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1maison francaise 28 mm Empty maison francaise 28 mm le Dim 13 Juil 2014 - 22:33

Carlos Elias

maison francaise 28 mm Pbucket
avec le meme metode que la maison espagnole j´ai fait cette maison, je ete sur que vous etez mais familiarise que moi avec cette architecture que j´ai pris une vieille photo d´abans la guerre

2maison francaise 28 mm Empty Re: maison francaise 28 mm le Dim 13 Juil 2014 - 22:35

Patrice

Patrice
Admin
!!!  Shocked Shocked alors là... bravo... !cheers 

...surtout quand je vois le temps que moi je mets à faire les miennes...  Neutral 

3maison francaise 28 mm Empty Re: maison francaise 28 mm le Dim 13 Juil 2014 - 23:02

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec
Joli ! Les tuiles sont appelées à être peintes, n'est-ce pas ?
La maison elle-même présente un caractère plutôt urbain, mais on pourrait trouver ce genre de bâtiment à colombage dans les campagnes de Normandie et de Champagne.

Et puis ce bâtiment trouverait facilement sa place dans pas mal de paysages d'Allemagne ou d'Angleterre, à partir de la fin du moyen-âge.

Bref, c'est bien de nous mettre l'eau à la bouche ; mais il faut absolument que tu arrives par chez nous avec tout ton matériel, afin que nous le baptisions lors d'épiques batailles (ou alors, tu nous organises une convention à Barcelone, ça ne serait pas de refus !).

Quelques figurines "pas pour jouer".

4maison francaise 28 mm Empty Re: maison francaise 28 mm le Lun 14 Juil 2014 - 23:13

Carlos Elias

Merci monsieurs pour votres paroles. Jái l´espoir cette annee de visiter la Bretagne, notament Saumur, Rennes et autre cites de votre pais avec ma familie.
J´ai l´espoir aussiq ue un jour nous nous retroverons pour parler de architecture al´escale Smile
bonne nuit a touts

5maison francaise 28 mm Empty Re: maison francaise 28 mm le Lun 1 Sep 2014 - 8:40

misha in love

Un début très prometteur...hâte de voir la suite en tous cas c'est du super boulot...félicitation...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]