...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

An Argader » Époques » Fantastique » assault a Targanizac

assault a Targanizac

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1assault a Targanizac Empty assault a Targanizac le Dim 26 Jan 2020 - 22:50

Ascestus

Ascestus
Lieux : hameau de Targanizac
Objectif : arrêt de la grande invasion orcs en territoire impérial.

Dans le hameau de Targanizac, une troupe impériale ses retranchés à l’approche d’une troupe orcs. Ce retranchement fait partie d’une grande ligne de défense pour contrer la grande invasion orcs.
assault a Targanizac 0113
Sur le bord du hameau, le groupement impérial commandé par le commandant Archibald Sanders, a utilisé des hais pour se retrancher, une formation de piqué et d’arquebusier, des spadassins accompagnent également des épéistes, des arbalétriers et deux archées embauchées localement. Un canon et un groupe de cavaliers viennent aussi d’arrivée.

assault a Targanizac 0214
Les orcs sont quant à eux disposés en petit groupe individuel. À découvert le grand orcs se prépare à charger la ligne impériale accompagnée de deux trolls, a couvert dans le vergé d'orcs accompagnent des gobelins.

assault a Targanizac 0314
Dès le début de la charge orcs, le canon tire un coup et élimine les premiers orcs et un troll le second troll quant à lui se prépare à attaquer une vache.

assault a Targanizac 0414
À l'approche de la charge orcs, la cavalerie impériale tente de prendre à revers la charge orcs, mais 4 orcs qui tente de s’interposer sont fauché. Deux autres orcs sont touchés par une rafale d’arquebuse.

assault a Targanizac 0514
À la sortie du vergé les premiers orcs sont touchés par des trais d’arbalétrier et des flèches d’archée.

assault a Targanizac 0615
Après que le groupe de cavalerie hait contourner le groupe orcs ils ont pu attaquer latéralement la charge orcs, mais la charge a manqué d'efficacité due à l’interposition des premiers orcs.

assault a Targanizac 0714
De son coté le troll restant a fini par vaincre la vache, tout de suite il redirige son attention vers la vache la plus proche.

assault a Targanizac 0814
Après que les orcs hais passer la première hait, ils tentent de franchir la seconde mais les deux archées tentent de s’interposer. Les épéistes voyant les archées dépassées viennent prendre les orcs de flan.

assault a Targanizac 0914
Le régiment de spadassin s’approche pour s’attaquer aux orcs qui ont pu passer, mais un jet de grenade gobelin force le régiment à rompre la formation. Les premiers épéistes ont pu atteindre les orcs. Après que les cavaliers ne se soit désengagé des orcs, ils partent aider le groupe de spadassin qui a du mal a maitrisé les orc à la suite de l’explosion des grenades.

assault a Targanizac 1013
Avant que les orcs n’entrent en contact avec les piqués, les arquebusiers tirent une dernière salve avant que les piqués ne se mettent en position pour encaisser la charge orc.

assault a Targanizac 1113
Pendant que les derniers spadassins retiennent les orcs, les épéistes et les cavaliers arrivent enfin pour éliminer ce groupe d’orcs. Le dernier archer par héroïsme ou bêtise à sauter au corps à corps contre un groupe de gobelin, il est malheureusement tombé mais a réussi à éliminer un gobelin avant.

assault a Targanizac 1211
De l’autre côté, la charge orcs ses écrasés sur un rang de pique, deux arquebusiers sont tombés sous les coups orcs.

assault a Targanizac 1311
Après que les cavaliers ais mis en fuite une partie des orcs, les spadassins aidés par les arbalétriers finissent d’achever les derniers orcs qui n’ont pas fui.

assault a Targanizac 1411
Le dernier troll sur le champ ayant fini de combattre la vache, il se prépare à charger la ligne impériale.

assault a Targanizac 1511
Pendant que les spadassins et arbalétrier éliminent le dernier orcs sur le champ de bataille, le canon se prépare à tirer un dernier coup sur le troll en pleine charge.

assault a Targanizac 1611
Par chance, le boulet atteint le troll en pleine tète ce qui a pour effet de le stopper nette avant que les cavaliers ne l’aient atteint.




2assault a Targanizac Empty Re: assault a Targanizac le Dim 26 Jan 2020 - 23:01

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec
@Ascestus a écrit:le second troll quant à lui se prépare à attaquer une vache.

assault a Targanizac Troll10

Moi je dis, il va se la faire !


_________________
Si vis pacem, paranoïaque !

Quelques figurines "pas pour jouer".

3assault a Targanizac Empty Re: assault a Targanizac le Dim 26 Jan 2020 - 23:38

Ascestus

Ascestus
Il luit cour juste après pour luis donner un coup de marteau

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum