...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ninjas ( mais pas tortues ) ...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ninjas ( mais pas tortues ) ...  Empty Ninjas ( mais pas tortues ) ... Dim 26 Jan 2020 - 11:49

lou passejaïre

lou passejaïre

Ninjas ( mais pas tortues ) ...  Dscn3312

aprés les 7 samourais, les 12 ninjas, citadel années 80, soigneusement ( nan je déconne je suis pas soigneux ) décapés par mes soins de leurs 12 couches de humbrol brillante ...

28€ livrés dans votre boite au lettre ...


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

2Ninjas ( mais pas tortues ) ...  Empty Re: Ninjas ( mais pas tortues ) ... Dim 26 Jan 2020 - 11:55

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Le B2 est trop craquant, on a l'impression qu'il en a un coup dans le nez...

Ceci dit je ne vais pas commencer à faire du Ninja ; déjà que je ne sais pas si je peindrai un jour mes 77 samouraïs (oui, les 7 samouraïs de départ ont invité leurs cousins).


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

3Ninjas ( mais pas tortues ) ...  Empty Re: Ninjas ( mais pas tortues ) ... Dim 26 Jan 2020 - 23:09

Ehouarn

Ehouarn

lou passejaïre a écrit:décapés par mes soins de leurs 12 couches de humbrol brillante ...

Ah je ne savais pas que Patrice avait peint aussi des samouraïs mrgreen


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

4Ninjas ( mais pas tortues ) ...  Empty Re: Ninjas ( mais pas tortues ) ... Lun 27 Jan 2020 - 1:24

lou passejaïre

lou passejaïre

Ehouarn a écrit:
lou passejaïre a écrit:décapés par mes soins de leurs 12 couches de humbrol brillante ...

Ah je ne savais pas que Patrice avait peint aussi des samouraïs mrgreen

il est si vieux que ça ? Laughing


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

5Ninjas ( mais pas tortues ) ...  Empty Re: Ninjas ( mais pas tortues ) ... Lun 27 Jan 2020 - 11:15

Ehouarn

Ehouarn

lou passejaïre a écrit: il est si vieux que ça ? Laughing

Non non il est encore très jeune, tout comme moi What a Face


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

6Ninjas ( mais pas tortues ) ...  Empty Re: Ninjas ( mais pas tortues ) ... Lun 27 Jan 2020 - 11:21

Patrice

Patrice
Admin

Ehouarn a écrit:
lou passejaïre a écrit:décapés par mes soins de leurs 12 couches de humbrol brillante ...
Ah je ne savais pas que Patrice avait peint aussi des samouraïs mrgreen

C'était pas moi.

Et la Humbrol brillante c'était les premières fois que j'ai peint des Airfix, après je suis passé à la Humbrol mate... Razz

(qui ne s'appelait pas Humbrol, d'ailleurs)


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum