...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

An Argader » Accueil » Calendrier » Festival Ludouest, 24-25 octobre 2020 à Theix-Noyalo

Festival Ludouest, 24-25 octobre 2020 à Theix-Noyalo

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patrice

Patrice
Admin
Le prochain Festival Ludouest est déjà annoncé pour les 24-25 octobre 2020 à Theix-Noyalo (près de Vannes, 56).

GERARD Jacques

GERARD Jacques
Bon, alors, il est temps d'envisager des scénarios, peindre les figs et réaliser les décors.. si on ne veut pas être à la bourre.

Ehouarn

Ehouarn
@GERARD Jacques a écrit:Bon, alors, il est temps d'envisager des scénarios, peindre les figs et réaliser les décors.. si on ne veut pas être à la bourre.

Allez Jacques, on compte sur toi pour être le premier à nous proposer quelque chose Twisted Evil

GERARD Jacques

GERARD Jacques
Pourquoi pas après tout et j'y ai déjà réfléchi pour prendre de l'avance.

J'ai déjà toute une armée d'hommes invisibles....
Festival Ludouest, 24-25 octobre 2020 à Theix-Noyalo Invisi10

...prêts à combattre contre toute une armée de rochers.

Festival Ludouest, 24-25 octobre 2020 à Theix-Noyalo Rocher10

Le maintenant traditionnel rôle féminin.
Festival Ludouest, 24-25 octobre 2020 à Theix-Noyalo Femini10

Il y aurait aussi une base secrète... je n'en dis pas plus...

Festival Ludouest, 24-25 octobre 2020 à Theix-Noyalo Dycor-10

Evidemment, la part belle serait laissée au jeu de rôle et les combats ne seraient que secondaires.

Il faut que j'affine tout cela si vous êtes partants.. De toutes façons, on ne doit pas pouvoir faire pire que Patrice, Nicolas ou Eric.

Ehouarn

Ehouarn
@GERARD Jacques a écrit:
Il faut que j'affine tout cela si vous êtes partants.. De toutes façons, on ne doit pas pouvoir faire pire que Patrice, Nicolas ou Eric.

Cela semble intéressant, mais attention à ne pas mettre la barre trop haute ! Festival Ludouest, 24-25 octobre 2020 à Theix-Noyalo 408991

GERARD Jacques

GERARD Jacques
@Ehouarn a écrit:
Cela semble intéressant, mais attention à ne pas mettre la barre trop haute ! Festival Ludouest, 24-25 octobre 2020 à Theix-Noyalo 408991

Pas de danger, j'ai les bras trop courts!

Ma foi, voilà un sujet qui me semble encore bien pourri parti.

Patrice

Patrice
Admin
@GERARD Jacques a écrit:Ma foi, voilà un sujet qui me semble encore bien pourri parti.

Oh pas d'inquiétude... ça reviendra sur les rails dès que quelqu'un commencera à proposer quelque chose.

GERARD Jacques

GERARD Jacques
@Patrice a écrit:

Oh pas d'inquiétude... ça reviendra sur les rails dès que quelqu'un commencera à proposer quelque chose.

Crying or Very sad C'est vexant, faut-il comprendre que tu n'adhères pas à mon projet Mars 2122??? Crying or Very sad

On m'y reprendra à proposer quelque chose!!! Les autres joueurs apprécieront! Tu prends un gros risque.

Je suis à deux doigts de me désinscrire. J'entends déjà Ehouarn hurler au scandale, lui qui me reproche fréquemment de ne pas assez intervenir sur le forum!!

Comme dit le philosophe: "Cultivons la différence et non pas l'indifférence!" (Pascal Légitimus - Les trois Frères)

Ehouarn

Ehouarn
Jacques, une camomille et au lit.... Festival Ludouest, 24-25 octobre 2020 à Theix-Noyalo 4072337075

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec
@Patrice a écrit:Oh pas d'inquiétude... ça reviendra sur les rails dès que quelqu'un commencera à proposer quelque chose.

Moi en tous cas, j'ai compris la leçon, je ne propose plus rien dès lors que je sais qu'il risque d'y avoir certains joueurs à la table plus de 6 joueurs.

Quelques figurines "pas pour jouer".

GERARD Jacques

GERARD Jacques
@Eric de Gleievec a écrit:
Moi en tous cas, j'ai compris la leçon, je ne propose plus rien dès lors que je sais qu'il risque d'y avoir certains joueurs à la table plus de 6 joueurs.

Je te comprends tout à fait, tu as parfaitement raison. C'est aussi souvent ce qui me retient de proposer un scénario. Tout le monde n'a pas le fair-play qui convient et l'esprit "rôleuh", malheureusement! Crying or Very sad
Certains s'acharnent sans motif valable sur leur proie et cherchent à écraser leurs victimes dans le sang... puis critiquent sans raison...Ce n'est pas ça, avoir l'esprit "ARGAD!"

Patrice

Patrice
Admin
Quels trolls au 3e degré...  Festival Ludouest, 24-25 octobre 2020 à Theix-Noyalo 207670

@GERARD Jacques a écrit:Certains s'acharnent sans motif valable sur leur proie et cherchent à écraser leurs victimes dans le sang

Lors de la dernière partie sur la guerre de la Ligue 1591 j'ai plutôt trouvé que tout le monde était assez aimable avec ses prisonniers...  Festival Ludouest, 24-25 octobre 2020 à Theix-Noyalo 997520  Beaucoup plus qu'à l'époque, sûrement... What a Face

GERARD Jacques

GERARD Jacques
@Patrice a écrit: j'ai plutôt trouvé que tout le monde était assez aimable avec ses prisonniers...  Festival Ludouest, 24-25 octobre 2020 à Theix-Noyalo 997520  Beaucoup plus qu'à l'époque, sûrement... What a Face

Ça c'est parce que seuls Jean-Jacques et moi avons fait des prisonniers et tout le monde sait que ce qui caractérise Jean-Jacques lorsqu'il n'écrase pas les décors ou les figurines, c'est son fair-play. pig

Bon, promis j'arrête lorsque la première page sera entièrement remplie.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]