...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

An Argader » €€€ £££ $$$ » Petites annonces » Qui veux des socles ?

Qui veux des socles ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qui veux des socles ? Empty Qui veux des socles ? le Lun 13 Mai 2019 - 12:46

Paskal

Bonjour à tous,

si vous êtes intéressé , vous ne me contactez et ne me passez commande que par MP Very Happy

Qui est malin et veux des socles pas chers achetera le lot complet 😉

Donc à  vendre ce  lot de 245 socles  pour 54 € port compris:

156 socles ronds en plastique noir de 30 mm de diamêtre avec une fente de 19mm pour recevoir une figurine.
  21 socles ronds en plastique noir de 25 mm de diamêtre avec une fente de 21 mm pour recevoir une figurine.
  24 socles carrés en plastique noir de 20 mm  avec une fente de 15mm pour recevoir une figurine.
 37 socles carrés en plastique noir de 20 mm  avec une fente de 19mm pour recevoir une figurine.
    7 socles carrés en plastique noir de 25 mm  avec une fente de 21mm pour recevoir une figurine.

Ou ci-dessous, à vendre à 0€40 piéce ces :

156 socles ronds en plastique noir de 30 mm de diamêtre avec une fente de 19mm pour recevoir une figurine.
 21 socles ronds en plastique noir de 25 mm de diamêtre avec une fente de 21 mm pour recevoir une figurine.
 24 socles carrés en plastique noir de 20 mm  avec une fente de 15mm pour recevoir une figurine.
 37 socles carrés en plastique noir de 20 mm  avec une fente de 19mm pour recevoir une figurine.
   7 socles carrés en plastique noir de 25 mm  avec une fente de 21mm pour recevoir une figurine.

Frais de port indiqués aprés simulation à la poste ...

Dernière édition par Paskal le Mar 14 Mai 2019 - 12:56, édité 6 fois

2Qui veux des socles ? Empty Re: Qui veux des socles ? le Lun 13 Mai 2019 - 20:16

Ascestus

Ascestus
personnellement moi je les imprime en 3d

3Qui veux des socles ? Empty Re: Qui veux des socles ? le Mar 14 Mai 2019 - 8:31

Paskal

Bonjour à tous

Si vous êtes intéressé , vous ne me contactez et ne me passez commande que par MP

184 bases rondes en plastique noir de 30 mm de diamètre avec une fente de 19 mm pour recevoir une figurine à 0€10 chacune.

38 bases rondes en plastique noir de 25 mm de diamètre avec une fente de 21 mm pour recevoir une figurine à 0€10 chacune.

2 bases rondes en plastique noir de 30 mm de diamètre sans fente pour recevoir une figurine à 0€10  chacune.

2 bases rondes en plastique noir de 40 mm de diamètre sans fente pour recevoir une figurine à 0€10 chacune.

3 bases rondes en plastique noir de 40 mm de diamètre avec une fente de 28 mm pour recevoir une figurine à 0€10 chacune.

24 bases carrées en plastique noir de 20 mm avec une fente de 15 mm pour recevoir une figurine à 0€10 chacune.

37 bases carrées en plastique noir de 20 mm avec une fente de 19 mm pour recevoir une figurine à 0€10 chacune.

11 bases carrées en plastique noir de 25 mm avec une fente de 21 mm pour recevoir une figurine à 0€10  chacune.

Frais de port indiqués aprés simulation à la poste ...

4Qui veux des socles ? Empty Re: Qui veux des socles ? le Sam 6 Juil 2019 - 17:32

Paskal

Bon moi, je n'ai toujours pas d'imprimante 3D mais dans mon annonce ci-dessus j'ai de plus en plus de socles à vendre et à moins cher que précédemment, aussi si vous êtes intéressé , vous ne me contactez et ne me passez commande que par MP Very Happy Merci à tous Very Happy

5Qui veux des socles ? Empty Re: Qui veux des socles ? le Sam 6 Juil 2019 - 21:16

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec
Personnellement, quand j'en ai, je les jette...

Quelques figurines "pas pour jouer".

6Qui veux des socles ? Empty Re: Qui veux des socles ? le Sam 6 Juil 2019 - 21:23

Paskal

Tu as tort Wink

7Qui veux des socles ? Empty Re: Qui veux des socles ? le Dim 7 Juil 2019 - 7:45

Ascestus

Ascestus
Sinon tu peux aussi faire de petit décor sur les socles.

8Qui veux des socles ? Empty Re: Qui veux des socles ? le Dim 7 Juil 2019 - 8:11

Paskal

Oui et en les jetant penses tu à la pollution ? Eric tes socles ne sont pas comme toi !

9Qui veux des socles ? Empty Re: Qui veux des socles ? le Dim 7 Juil 2019 - 18:11

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec
Bah, si ça peut amuser un dauphin ou une tortue marine...

Quelques figurines "pas pour jouer".

10Qui veux des socles ? Empty Re: Qui veux des socles ? le Dim 7 Juil 2019 - 19:07

Paskal

Oui sans oublier les baleines ...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]