...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dans le futur cauchemardesque...

+4
Eric de Gleievec
Patrice
Euthanasor
Matthieu
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dans le futur cauchemardesque... Empty Dans le futur cauchemardesque... Dim 17 Mar 2019 - 9:04

Matthieu

Matthieu

"Dans le futur cauchemardesque du quarante-et-unième millénaire, l'humanité lutte contre sa propre extinction. Les frontières de son Imperium galactique grouillent d'extraterrestres hostiles, tandis que créatures maléfiques et rebelles hérétiques constituent un terrible ennemi intérieur. Seule la puissance de l'Immortel Empereur de Terra prévient l'extermination du genre humain. Les innombrables guerriers, agents et serviteurs de l'Imperium sont dévoués à Son service. A leur tête se tiennent les Space Marines, mentalement et physiquement conçus pour être les guerriers suprêmes, ultimes défenseurs de l'humanité."
Il n'y a pas de paix.
Pas de répit.
Pas de rémission.
Il n'y a que la GUERRE.


Et oui je me suis laissé tenter par la nouvelle boite de base de chez GW, je trouve les nouveaux Space Marines "Primaris" assez sympas. Du coup, c'est la première fois que je peint du w40k lol
Et j'oublie pas de partager, je sais que y'en a beaucoup ici qui aime GW ^^

Dans le futur cauchemardesque... 19031708465323644316162121
Le bleu rend un peu plus clair qu'en vrai, les socles sont pas fini et  manque les décalcos qui sont vraiment minable, ça n'épouse pas bien la forme des épaulières. Autrement rien à redire, première fois que je colle des figurines sans me coller les doigts c'est bien réfléchit et tout.

2Dans le futur cauchemardesque... Empty Re: Dans le futur cauchemardesque... Dim 17 Mar 2019 - 12:01

Euthanasor

Euthanasor

Tu dérailles ! Le futur cauchemardesque est pour le XXI ème siècle !


_________________
Pour le meilleur et pour l'Empire !
http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.com/
http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.com/

3Dans le futur cauchemardesque... Empty Re: Dans le futur cauchemardesque... Dim 17 Mar 2019 - 12:37

Patrice

Patrice
Admin

Joli ! Le bleu semble assez doux sur la photo, mais ça ne choque pas, je trouve que ça fait plus réaliste.

C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de WH40K sur le forum.


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

4Dans le futur cauchemardesque... Empty Re: Dans le futur cauchemardesque... Sam 4 Mai 2019 - 15:31

Matthieu

Matthieu

Et voila je viens de finir tout les Spaces Marines, me reste les "méchants" mais ça va attendre j'ai du Seigneur des anneaux en priorité :p

Dans le futur cauchemardesque... 59791666_288532765360139_975322738606473216_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-cdt1-1

5Dans le futur cauchemardesque... Empty Re: Dans le futur cauchemardesque... Sam 4 Mai 2019 - 21:47

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Matthieu a écrit:Et voila je viens de finir tout les Spaces Marines, me reste les "méchants"

C'est vrai que ceux-ci ont l'air vraiment gentils...


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

6Dans le futur cauchemardesque... Empty Re: Dans le futur cauchemardesque... Dim 5 Mai 2019 - 10:17

SIR JACK

SIR JACK

Belles figs, ma foi. Very Happy


_________________
Veni, vidi, rigoli
https://dunapodanslair.blogs.fr/

7Dans le futur cauchemardesque... Empty Re: Dans le futur cauchemardesque... Sam 11 Mai 2019 - 9:17

Luc

Luc

Très sympas tes ultra marines. I love you Tu as testé la v8?

8Dans le futur cauchemardesque... Empty Re: Dans le futur cauchemardesque... Sam 11 Mai 2019 - 11:14

Matthieu

Matthieu

oui mais c'était ma première partie w40k, du coup je peux pas comparer ^^
c'était juste entre les effectifs de la boite de base avec un peu plus de renfort côté Death Guard. Dans l'ensemble ça va, c'est simple à prendre en main mais de là à si mettre je sais pas.

9Dans le futur cauchemardesque... Empty Re: Dans le futur cauchemardesque... Sam 11 Mai 2019 - 20:04

Bruno

Bruno

Matthieu a écrit:oui mais c'était ma première partie w40k, du coup je peux pas comparer ^^
c'était juste entre les effectifs de la boite de base avec un peu plus de renfort côté Death Guard. Dans l'ensemble ça va, c'est simple à prendre en main mais de là à si mettre je sais pas.

si tu veux tester plus contacte moi Surprised)

10Dans le futur cauchemardesque... Empty Re: Dans le futur cauchemardesque... Sam 11 Mai 2019 - 21:23

Matthieu

Matthieu

Après pas de soucis pour une partie à l'occasion mais j'aime bien les effectifs restreints, si je m'y lance j'irais pas au delà de 1000 pts, je dois avoir 916 il me semble là

11Dans le futur cauchemardesque... Empty Re: Dans le futur cauchemardesque... Sam 31 Aoû 2019 - 12:39

Matthieu

Matthieu

La Death Guard est en marche ! et s’arrêtera sûrement la lol

Dans le futur cauchemardesque... 80796006_438183073728440_7092252111173320704_o.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=110474&_nc_ohc=PIiOotPG-_4AX8SaLEq&_nc_ht=scontent-cdg2-1



Dernière édition par Matthieu le Sam 7 Mar 2020 - 11:43, édité 1 fois

12Dans le futur cauchemardesque... Empty Re: Dans le futur cauchemardesque... Sam 31 Aoû 2019 - 14:09

Ehouarn

Ehouarn

Ah mais c’est carnaval ! jocolor


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

13Dans le futur cauchemardesque... Empty Re: Dans le futur cauchemardesque... Sam 31 Aoû 2019 - 20:14

Bruno

Bruno

les chevaliers gris t'attendent avec impatience Surprised)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum