...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendus Rome Antique et compagnie

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendus Rome Antique et compagnie Empty Vendus Rome Antique et compagnie Mer 6 Mar 2019 - 20:46

Matthieu

Matthieu

Vendus



Dernière édition par Matthieu le Dim 24 Mar 2019 - 21:19, édité 5 fois

2Vendus Rome Antique et compagnie Empty Re: Vendus Rome Antique et compagnie Mer 6 Mar 2019 - 21:35

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Salut ! Tu ne vendrais pas séparément les Germains et les Romains, à tout hasard ?

Les Germains seuls m'intéresseraient.


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

3Vendus Rome Antique et compagnie Empty Re: Vendus Rome Antique et compagnie Mer 6 Mar 2019 - 22:17

Matthieu

Matthieu

Eric de Gleievec a écrit:Salut ! Tu ne vendrais pas séparément les Germains et les Romains, à tout hasard ?

Les Germains seuls m'intéresseraient.

si personne n'est intéressé par le lot, ça pourra se faire Wink

4Vendus Rome Antique et compagnie Empty Re: Vendus Rome Antique et compagnie Jeu 7 Mar 2019 - 11:45

Patrice

Patrice
Admin

Matthieu a écrit:Je fais rien avec alors autant qu'elles servent pour quelqu'un d'autre.

J'avais bien aimé les petits scénarios joués au salon de Lorient en novembre 2016, l'attaque du marchand d'esclaves, la révolte des gladiateurs, les combats en forêt entre Romains et Germains... Dommage qu'on n'ait pas continué en effet, il y a des possibilités même avec cet effectif assez restreint.

Vendus Rome Antique et compagnie DSC07925b


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

5Vendus Rome Antique et compagnie Empty Re: Vendus Rome Antique et compagnie Jeu 7 Mar 2019 - 20:09

Luc

Luc

Pareil je l'avais fait avec Matthieu c'était très sympa. Very Happy

6Vendus Rome Antique et compagnie Empty Re: Vendus Rome Antique et compagnie Ven 8 Mar 2019 - 10:33

kiyomori

kiyomori

Pour les tribuns de Jules, c'est justement un des blisters commandés avec la promo.

http://170infanterie.canalblog.com/

7Vendus Rome Antique et compagnie Empty Re: Vendus Rome Antique et compagnie Sam 9 Mar 2019 - 10:49

Matthieu

Matthieu

Désolé Eric mais j'ai réussi à vendre le lot dans son ensemble

8Vendus Rome Antique et compagnie Empty Re: Vendus Rome Antique et compagnie Sam 9 Mar 2019 - 20:35

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Je me sens trahi.

Ouais, non, en fait c'est bon ; tant mieux pour toi.


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum