...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Décors futuristes simples

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Décors futuristes simples Empty Décors futuristes simples Dim 22 Oct 2017 - 12:17

GERARD Jacques

GERARD Jacques

Passionné de jeux futuristes, j'ai franchi le pas et je me suis lancé dans la réalisation de décors.
Le résultat est splendide et en s'y mettant tous, nous pourrions avoir enfin des tables de jeux à la hauteur de nos vos figurines.

Décors futuristes simples Dycor-10

Technique très simple et peu onéreuse:
emballages de polystyrène et boîtes à œufs en carton recouverts de pâte à papier.
Peinture dans des tons couleur sable.

Les antennes sont des ronds de carton enfilés sur une pique à brochette, mais on peut aussi utiliser des cure-dents.

Possibilité de soulever le décor pour pouvoir jouer à l'intérieur.

Pour ceux qui n'osent pas se lancer, je peux publier un tuto. alien
On peut aussi réduire les dimensions du décor pour pouvoir jouer avec les figurines d'Eric.

2Décors futuristes simples Empty Re: Décors futuristes simples Dim 22 Oct 2017 - 14:01

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Oui, ça c'est super, j'en ai déjà récupéré quelques uns ; ça fait très "planète des sables".

ça passe aussi en Med-Fan, et voir si ça ne ferait pas l'affaire même pour de l'historique, sur le pourtour méditerranéen.


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

3Décors futuristes simples Empty Re: Décors futuristes simples Lun 23 Oct 2017 - 1:05

Ehouarn

Ehouarn

Super Jacques, tu vas enfin pouvoir recycler tout ce que tu as stocké dans la déchèterie au dessus de ton garage Wink


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum