...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

100e anniversaire de Kirk Douglas

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1100e anniversaire de Kirk Douglas Empty 100e anniversaire de Kirk Douglas Ven 9 Déc 2016 - 23:36

Patrice

Patrice
Admin

Kirk Douglas (toujours vivant) a eu 100 ans aujourd'hui.

Parmi ses films, « Les Sentiers de la gloire » (1957) ne fut pas diffusé en France avant 1975.


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

2100e anniversaire de Kirk Douglas Empty Re: 100e anniversaire de Kirk Douglas Sam 10 Déc 2016 - 0:01

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Justement, je l'ai en figurine dans le rôle de Spartacus ; j'ai entrepris de la peindre en son honneur !


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

3100e anniversaire de Kirk Douglas Empty Re: 100e anniversaire de Kirk Douglas Dim 27 Aoû 2017 - 15:14

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Après un délai certain, voici le résultat de mes efforts (figurine finie depuis longtemps, mais j'avais eu la flemme de faire les photos) :

100e anniversaire de Kirk Douglas Dsc_0424

100e anniversaire de Kirk Douglas Spartacus300x400_2881832a


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

4100e anniversaire de Kirk Douglas Empty Re: 100e anniversaire de Kirk Douglas Dim 27 Aoû 2017 - 15:47

Matthieu

Matthieu

Ah super ! idéal pour mener mes gladiateurs et paysans révoltés contre mes romains Very Happy

5100e anniversaire de Kirk Douglas Empty Re: 100e anniversaire de Kirk Douglas Dim 27 Aoû 2017 - 16:49

Patrice

Patrice
Admin

Matthieu a écrit:Ah super ! idéal pour mener mes gladiateurs et paysans révoltés contre mes romains Very Happy

Super !

Ça me rappelle les petites parties qu'on avait jouées l'an dernier à Lorient, avec les gladiateurs révoltés menés par un Grec nommé Feta Spartakis ! Wink


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

6100e anniversaire de Kirk Douglas Empty Re: 100e anniversaire de Kirk Douglas Lun 28 Aoû 2017 - 7:32

kiyomori

kiyomori

Eric de Gleievec a écrit:Justement, je l'ai en figurine dans le rôle de Spartacus ; j'ai entrepris de la peindre en son honneur !

Il me semble qu'il est aussi dans un Astérix, il est vrai qu'il a "une gueule".
Je l'ai adoré + particulièrement dans le rôle d'Eric dans le film les vikings avec Ernest Borgnime et Tony Curtis ; seul ombre au tableau, la main coupé de Tony un peu trop grande, sinon un grand film avec le fort La Latte comme décor.

http://170infanterie.canalblog.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum