...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Terminus Ludi à Rennes, 11-12 mars 2017

+5
Bruno
Biak
Eric de Gleievec
Ehouarn
Patrice
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Patrice

Patrice
Admin

Et donc, pour rappel : le festival Terminus Ludi c'est ce week-end !

Maison de quartier Francisco Ferrer, 40 rue Montaigne, à Rennes.

Terminus Ludi à Rennes, 11-12 mars 2017 - Page 2 TerminusLudi2017


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

BananeDC

BananeDC

Hello,

Je serai à Terminus Ludi samedi Aprem, toujours en recherche de nouvelles rencontres pour jouer.
Bon ça fait un peu agent secret à 0,50 €, mais pour être reconnaissable j'aurai une casquette noire et je vais mettre un badge "Ligue de la Tenaille Rennes Jeux" dessus en frontal.
En tout cas c'est plus discret que "je suis Phil alias BananeDC" Very Happy

Biak

Biak

nous serons au premier étage à droite en entrant, salle bilboquet, il y aura un panneau Zombicide sur la porte.

BananeDC

BananeDC

C'est noté ! Smile

BananeDC

BananeDC

Merci pour l’accueil et le petit moment de discussions Didier et Patrice, c'était sympa Wink

Bruno

Bruno

on est à 3 de la crom pour X wing on arrivera vers 10H30

Patrice

Patrice
Admin

Un bon week-end de rencontres, de partages, et de bavardages, merci tout le monde ! Very Happy


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum