...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet en cours

+2
Terrax
Madmike
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Projet en cours - Page 2 Empty Re: Projet en cours Dim 10 Mai 2015 - 8:16

lou passejaïre

lou passejaïre

wahouuuuuuuu Shocked


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

27Projet en cours - Page 2 Empty Re: Projet en cours Dim 10 Mai 2015 - 15:58

Patrice

Patrice
Admin

C'est très impressionnant, bravo !

Je n'arrive pas à comprendre comment tu fais les bordés ...quand je pense que les miens c'est du papier mâché...


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

28Projet en cours - Page 2 Empty Re: Projet en cours Dim 10 Mai 2015 - 17:45

Madmike



Patrice a écrit:C'est très impressionnant, bravo !

Je n'arrive pas à comprendre comment tu fais les bordés ...quand je pense que les miens c'est du papier mâché...

Je pense comprendre.
J'utilise du dépron.
Je cintre une plaque plus large le long de la coque pour tracer le long du pont.
Ensuite, je découpe, en 2 lignes parallèles. Et j'en fais 2 pour les 2 bords. Je trace toujours mes planches au stylo bille avant d'assembler. C'est moins galère.

29Projet en cours - Page 2 Empty Re: Projet en cours Mar 12 Mai 2015 - 18:08

captain Y FRAKASS

captain Y FRAKASS

Mais c'est qu'il est doué le moussaillon..... Cool Wink

http://www.stratejeux.net

30Projet en cours - Page 2 Empty Re: Projet en cours Mar 12 Mai 2015 - 19:05

Patrice

Patrice
Admin

Oui, magnifiquement ! Aaargh.

...je n'en dirais pas autant pour les bières aromatisées ...dont la mode fut lancée à l'origine par la brasserie Fischer : Desperado pour copier la Corona, et Doreleï, Kriska, et autres abominables crimes contre l'humanité de la bière, créées par des brasseries industrielles pour surfer sur les vraies bières originales ou de terroir ...mais ce n'est que mon avis personnel, hein (je me le permets parfois, quand il ne s'agit pas de figurines). Twisted Evil


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

31Projet en cours - Page 2 Empty Re: Projet en cours Mar 12 Mai 2015 - 22:51

Ehouarn

Ehouarn

Patrice a écrit:...je n'en dirais pas autant pour les bières aromatisées ...dont la mode fut lancée à l'origine par la brasserie Fischer : Desperado pour copier la Corona, et Doreleï, Kriska, et autres abominables crimes contre l'humanité de la bière, créées par des brasseries industrielles pour surfer sur les vraies bières originales ou de terroir ...mais ce n'est que mon avis personnel, hein (je me le permets parfois, quand il ne s'agit pas de figurines). Twisted Evil

Entièrement d'accord Projet en cours - Page 2 911579

Et je dirai même que ce sont des bières de marketing, créées pour des personnes n'aimant pas la bière ! Projet en cours - Page 2 3594706848


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

32Projet en cours - Page 2 Empty Re: Projet en cours Mer 13 Mai 2015 - 5:28

Madmike



Attention, hérésie  Rolling Eyes :
Personnellement, j'aime bien la despé Wink et puis celles-ci cadraient tellement bien avec la partie Very Happy
De toutes façons, on avait fini de boire le contenu d'un coffret que l'on m'a offert pour mon niversaire: un lot de bières belge; on ne s'est pas forcé Cool pig

En tous cas, merci pour vos commentaires sur mes bateaux. Le sloop a eu sa voilure dimanche dernier, voiles marrons. Il me reste 12 canons à mouler Neutral et à finir la peinture de la coque. Il faut également quelques poulies et des cabillots en pied de mats et hop, à l'eau. pirat

33Projet en cours - Page 2 Empty Re: Projet en cours Mer 13 Mai 2015 - 8:54

lou passejaïre

lou passejaïre

Ehouarn a écrit:
Patrice a écrit:...je n'en dirais pas autant pour les bières aromatisées ...dont la mode fut lancée à l'origine par la brasserie Fischer : Desperado pour copier la Corona, et Doreleï, Kriska, et autres abominables crimes contre l'humanité de la bière, créées par des brasseries industrielles pour surfer sur les vraies bières originales ou de terroir ...mais ce n'est que mon avis personnel, hein (je me le permets parfois, quand il ne s'agit pas de figurines). Twisted Evil

Entièrement d'accord Projet en cours - Page 2 911579

Et je dirai même que ce sont des bières de marketing, créées pour des personnes n'aimant pas la bière ! Projet en cours - Page 2 3594706848

et le pire, c'est qu'aprés la biére, maintenant, ils s'attaquent au pinard ...
que celui qui a jamais gouté un rosé-pamplemousse ou un rosé-poire léve le doigt ...

tout ça pour donner l'impression à une bande d'abrutis décérébrés ( et donc sans palais ) qu'ils sont branchouilles ... Projet en cours - Page 2 3594706848

le rosé pamplemousse, comme les biéres aromatisées, c'est à la picole ce que la tomate cerise est à la gastronomie ... de la m****

et hop, papy se pique une colére de plus Projet en cours - Page 2 195153


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

34Projet en cours - Page 2 Empty Re: Projet en cours Mer 13 Mai 2015 - 10:30

Ehouarn

Ehouarn

lou passejaïre a écrit:
que celui qui a jamais gouté un rosé-pamplemousse ou un rosé-poire léve le doigt ...
Projet en cours - Page 2 1899326504

Bon allez on arrête de pourrir le post de Madmike
c'est patrice qu'a commencé...

Bravo pour les bateaux cheers
Le pire c'est qu'on a l'impression que ça te prend 5mn pour faire ça Rolling Eyes


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

35Projet en cours - Page 2 Empty Re: Projet en cours Mer 13 Mai 2015 - 11:41

lou passejaïre

lou passejaïre

the roosbeefs a écrit:don't feed the troll

je reconnais que y fait fort le Madmike Shocked


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum